J'ai encore joué à Division -et je me suis fait soustraire-

Publié le par Tekka Oudenisckomtuveu

Différentes factions ennemies seront présentes dans le titre.
Différentes factions ennemies seront présentes dans le titre.

Pour ceux qui se sont reveillés amnésiques ce matin, Tom Clancy's Division est un jeu en multi mixant habilement des mécaniques de mmorpg et de fps qui sortira le 08 mars prochain et dont je fais un petit topo ici : http://tekka.over-blog.com/2016/02/j-ai-joue-a-division-sans-calculette.html

Je vous ai également fait une petite vidéo où je chasse un joueur renégat et où j'extraie les loots que j'ai récupéré sur son cadavre.

Dans cette beta, on affronte de nouveaux ennemis lors d'une nouvelle mission souterraine, les crameurs, bruleurs, calcinateurs, sorte de gros badass men qui se baladent en combinaison complète avec lance flamme et bouteilles de gaz dans le dos.

Du coup la stratégie du classique couverture/shoot change sensiblement car les bonhommes en question ont tendances à s'avancer directement vers leur cible afin de la cramer plus rapidement. une grande mobilité et une distance raisonnable sont donc nécessaires pour gagner l'affrontement.

La chasse au renégat est un sport apprécié dans la Dark Zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merki mon chat ! Tes commentaires me vont droit au coeur, comme tes balles si tu jouais à division !!! x'D
Répondre
B
GG ma poule!!! Le jeu a vraiment l'air ouffissime.
Répondre